Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

Retour accueil galerie

Pour l'accès aux expositions, cliquer sur les images

    Voici à nouveau Dominique Bourreau (voir plus bas), cette fois avec de l'animation 3D, gros boulot pour animer sa propre Virago, d'abord seule, puis avec un pilote stunter !
     "Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je fais des études de mécanique sur Toulouse. Récemment dans l'empêchement d'assister à mes cours, j'ai passé mon temps libre à modifier les magnifiques machines sur mon ordi. Passionné de moto j'ai donc décidé de mettre sur ce site mes créations informatiques. Les commentaires, critiques et propositions sont les bienvenus par mail. J'espère aussi avoir la chance de pouvoir travailler dans le design, cette exposition pourra peut-être m'y aider."
     Moon (Pologne) a travaillé pendant 16 ans dans la moto. Il construit des modèles de motos en carton, ainsi que des modèles 2d et 3d en image numérique. Il a inclus dans ses projets la possibilité de s'associer à une entreprise. Il aimerais s'intégrer dans une société qui lui permettrait d'assouvir ses passions. Pour en savoir plus, visitez son site
     Serge est passionné par l'infographie, la photo, le dessin, la "Kustom Kulture" et les sports mécaniques. Motard (Buell X1) il est aussi webmaster du site officiel Harley-Davidson Biarritz.
     Dominique Bourreau est artiste peintre-sculpteur à Biarritz où il a son atelier/expo. Il est mordu de moto et de dessin depuis très longtemps, la 3D lui a permis de mixer ces deux passions.
     Il dessine sur PC avec un logiciel "Ray Studio 3D". Pour faire dessiner sa moto on peut le contacter depuis son site
    BIKEFORGE, derrière le nom de ce site Internet se cachent deux "photomonteurs" passionnés, Neit et Martin. Ils aiment tout autant donner vie à des préparations sublimées par les plus belles pièces qu'imaginer la plastique des modèles à venir. Rendez-leur une visite ça vaut vraiment le détour.
    Les dessins de Yann ont parru dans Moto Journal, c'est une référence méritée pour cet infographiste bargeot de motos. Un petit tour sur son site, pour mieux le connaître, est vivement conseillé.
    Professionnel de l'infographie depuis une quinzaine d'année, et heureux propriétaire d'un Fat Boy, Humungus présente sur son site des montages photos réalisés à partir de prises de vue de sa bécane, qu'il intègre dans des ambiances différentes.
    Marc EVENISSE est infographiste autodidacte et passionné de moto. Il crée des concept-bike avec l'espoir un jour de les voir rouler sur le bitume... Mais d'ici là il envisage de pouvoir faire de sa passion son métier, associant ces deux milieux si différents.
    H. SAMAREL utilise ses dons et son expérience en dessin, design et infographie pour créer un nouveau monde de fantaisie digitale, axé principalement sur les images érotiques... pour apprécier la maitrise de son art il faut absolument se rendre sur son site web
    Didier est super fan de Harley, roule en Harley et ses délires sont alimentés par... Harley.
    "Mon nom est Tim CAMERON. Je suis artiste graphique australien basé à Sydney. J'utilise la moto au quotidien depuis 22 ans. J'aime des motos autant que j'aime l'infographie 3D. Cette nouvelle technologie me permets de montrer mes idées de conception et de les réaliser pour les autres. Avec espoir qu'ils apprécient. Mon rêve est de voir un jour, une moto que j'ai aidé à concevoir, me doubler sur ma route préférée en montagne."      Voici son site
     Mark "Duckman", né en Australie, vit en Hollande, conduit des motos depuis 1981, des Harley depuis 1985. Son expo 3D nous donne une idée de son grand talent. Pour voir les détails hallucinants de ses motos 3D, visitez son superbe site. On peut aussi le retrouver dans notre rubrique "dessin" ou il expose quelques essais.
    Laurent, informaticien, a créé une très belle carte postale à partir de la photo de l'Haley de son pote Eric.
     Antoine aidé de sa souris nous customise des motos, avec brio.
    Fabien est fan du 650 Aprilia Pegaso et le prouve ici.
    Julien est designer et motard voici des créations sorties tout droit de son imagination.
    Francklin est un passionné de 1300 KAWA 6 cylindres, et de 3D aussi ce qui nous permet aujourd'hui d'admirer ses oeuvres.
    Voici une petite création, un mix entre une Monster et une 748 à partir de deux images du catalogue en ligne "Ducati.com". Yannis est graphiste et créateur de sites (autodidacte). angrymann@wanadoo.fr
    Bernard passe ses journées devant un ordinateur, fan de motos, il trouve encore du temps pour créer un peu de 3D et le montage que l'on peut voir ici prouve qu'il ne manque pas d'humour...
Retour accueil galerie