Glynn KER

    Diplômé Transport Design à l'université de Coventry, Angleterre, Glynn Kerr s'est spécialisé dans la conception de moto pendant des années 70.

    Au début, concepteur de carrosserie de voiture avec les fabricants britanniques de voitures de sport TVR, il a joint BMW en 1982, travaillant d'abord à la division auto, puis plus tard en tant que chef designer à la division moto de BMW à Munich.

    De 1987-90 il était chef designer, à Amsterdam, chez Global Design, partie du groupe japonais de conception de GK, travaillant principalement les modèles de production de Yamaha, dont les TDR 125 et TDM 850 qui sont les design les plus connus.

    Depuis lors, il a travaillé en tant que conseiller indépendant avec certains des plus grands et les plus prestigieux fabricants de moto du monde. Trois de ses conceptions ont été exhibés 1999 à l'exposition de Paris : le Midual Roadster , le Boxer Voxan Supersport et la version finale du Scrambler de Voxan , le prototype ayant été encore développé en collaboration avec Boxer Bikes et exposé au salon 1997 de Paris.

    Ses autres clients sont Ducati, Triumph, Honda, Harley-Davidson, Kymco et Kawasaki. En plus de son travail de consultation, il était conférencier au Art Center College of Design.

    Maintenant, âgé de 43 ans et basé dans le sud de la France, il contibue régulièrement à des articles et illustrations, pour plus de trente magazines moto dans le monde entier .